Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Henné bordeaux flashy ! ♥

Publié le par Lynn

Henné bordeaux flashy ! ♥

Coucou tous le monde ! 

Aujourd'hui je partage avec vous mon changement capillaire (oui ... encore!) 

Il y a quelques jours , j'ai voulu tenter un Bordeaux de chez Yogi Globals de la boutique "Ma planète beauté

ça a donné ça : 

 

C'était très joli ! mais je voulais quelque chose de moins fashy et un peu plus rouge ... 

 

Donc j'ai tenté le henné bordeaux en ajoutant de la poudre de Red Kamala ... 

j'attends 3 jours le temps que l'oxydation se fasse ! juste après la pose de 6h ça a donné ça : 

 

En comparaison : 

 

Je trouve que ça fait beaucoup moins flashy et je préfère cette couleur ! 

Je pense refaire un henné Rouge + Red Kamala bientôt , mais je laisse un peu de répis à mes cheveux ! trop de henné pourrait les rendre secs et cassants ! donc je vais laisser passer le mois et je referais le mois prochain ♥ 

En attendant la couleur me plait beaucoup (le crâne rouge part en quelques heures :) ) 

Si je devais choisir entre une coloration chimique ou au henné je choisirais sans hésiter la coloration au henné ! c'est à volonté , c'est un véritable soins , il gaine et donne du volume au cheveux fins ou très fins (comme moi) je vois une grande différence depuis que j'en fais ! 

Le henné c'est la vie ! il y a ausi beaucoup de plantes tinctoriales qui aident énormément ! là par exemple , je n'aurais pas eu un si beau rouge sans la poudre de Red Kamala , qui est une plante .

Quelques plantes tinctoriales ici 

Si vous aussi vous avez envie de tester le henné , je vous propose un concours avec la boutique justement ! 2 gagnats seront tirés au sort !! 

 

 

↓↓↓↓↓↓↓

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Commenter cet article
M
coucou je viens de faire le bordeau et j ai le crane rouge est ce normal ? je trouve celatrop moche que me conseil tu lol
Répondre
L
Coucou oui c'est normal ! Cela va partir d'ici 2 jours
L
Bonjour!<br /> J'espère que je ne suis pas trop en retard pour poser une question par rapport à la date de publication des photos, mais je me demandais quelle étais ta couleur de base?<br /> Merci
Répondre
L
Coucou , ma couleur de base est châtain clair :)
C
Oui j'aime beaucoup aussi. La première coloration fait plus orangé (à moi que ça vienne de la photo) alors que la coloration au henné donne un joli rouge. J'adore !<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
L
les deux sont au henné , seul différence c'est que pour le rouge j'ai utilisé de la poudre de red kamala et pas pour l'autre :) merci ma jolie ! ♥