Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huile d'argan native bio , nouveau soin anti-poux ?!

Publié le par Lynn

Huile d'argan native bio , nouveau soin anti-poux ?!

L’huile d’argan : l’or liquide du Maroc… Rare, précieuse et riche en nutriments essentiels
Pays d'origine : Maroc
Riche en vitamine E
Teneur élevée en acides gras simples insaturés
Goût de noix, onctuosité et fluidité
Huile d’argan bio native, pressée à froid
Elle porte le label BIO , est VEGAN , et de qualité CRUE ! 

Je l'ai utilisée déjà 2 fois ! 

Une première fois dans mon henné pour éviter que mes cheveux soient trop secs 

Une deuxième fois , sur la tête de ma grande qui avait des poux ! 

 

Pour mon henné , j'ai clairement ressentis que mes cheveux étaient beaucoup plus souples , et nourrit ! je ne mettais jamais d'huile dans mon henné car cela pourrait (apparement) nuir à la fixation du henné , mais je n'ai rien constaté de genant .

 

Pour les poux , nul besoin de vous ruiner avec les produits vendus une fortune en pharmacie ! moi je fais simplement un bain d'huiles à laisser agir pendant 1h , puis passer le peigne fin afin de retirer les poux et les lentes .

Jusqu'à maintenant je mettais de l'huile d'olives + de l'huile de ricin mais l'huile de ricin est une galère incroyable à rinçer ! du coup j'ai voulu essayer avec l'huile d'olive et l'huile d'Argan 

Résultat ? plus aucun poux ni lentes et les cheveux de ma princesse étaient d'une douceur incroyable et leur brillance accentuée ! 

Huile d'argan native bio , nouveau soin anti-poux ?!
Huile d'argan native bio , nouveau soin anti-poux ?!

Je vais ajouter cette huile à mon mélange pour le repousse ! je vous en dirais plus une fois que je l'aurais testé de cette manière :) 

Pour le moment c'est un petit avant goût test ! ♥ 

Pour le moment , je suis satisfaite , à voir donc avec d'autres utilisations ! :) 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Commenter cet article