Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S

Publié le par Lynn

Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S

Hey coucou tous le monde ! 

Je viens de découvrir un carnet trop bien ! une charmante demoiselle Justine Savinel - graphiste & blogueuse m'a envoyé un carnet à tester car elle lance sa boutique en ligne sur Etsy , elle créé elle même les design !!!!! tout est fait à la main ! j'adore la précision et l'amour qu'elle y met ♥ 

il y a des lignes sans carreaux , et pour mes idées d'articles , recettes etc c'est juste parfait ! 

j'ai pris quelques photos des détails et finitions et franchement , j'ai rarement vu des carnets aussi bien finis et soignés ! 

Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S
Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S
Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S Nouvelle boutique sur Etsy ! J.A.S

Sa boutique ♥ ↓↓↓↓↓

Son FACEBOOK 

Son TWITTER

Son INSTA

 

Sur ces bonnes paroles , je vous embrasse bien fort et vous remercie ENCORE  de me suivre de près :) ♥♥♥♥♥ 
 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Commenter cet article
C
J'adore <3<br /> Le graphisme est superbe, comme une chevelure ondulée, un petit côté vintage et moderne à la fois. Bravo à la designeuse et merci pour ton article :)<br /> Bizzz et belle journée<br /> Corinne
Répondre
L
ouiiiiii tout en finesse ! simple et sophistiqué en même temps ♥ bisouuuuuus ♥