Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Recette minute] Masque capillaire détoxinant à l'argile verte ♥

Publié le par Lynn

Coucou mes chouchoux ! nous voilà au mois de Mai ! il est temps pour nous de prendre soins de nos cheveux ! 

Pour ma part , je les prépare à recevoir mon mélange de henné et plantes rouges :D ( ça vous dis une vidéo là dessus ?!) .

Donc c'est partit ! je vous propose un masque capillaire détoxinant ♥ (Livre de recette capillaire de chez Terre Vivante

Il vous faudra : 

- 5 cuillères à soupe d'argiles verte bio 

- 1 cuillère à soupe d'huile de votre choix (pour ma part ce sera huile de ricin) 

- Le jus d'un citron ou 4/5 cuillères à soupe d'eau .

 

 

Mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte épaisse (mais pas trop) comme une pâte à gateaux :) 

 

 

Temps de pose 20 minutes à répéter 1 fois par semaine ! 

comme d'habitude j'enveloppe ma tête de film alimentaire pour garder au chaud et éviter que ça sèche ... c'est une galère à rinçer .... 

 

vous voulez voir ma tête de capote ?! LOL 

Voiiilà ! 

 

 

Voilà voilà ! vous aimez ?! 
Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

Commenter cet article
C
Mdrrrrr pour la tète de capote !! J'adore l'expression ! et merci pour la recette simple, rapide et efficace !<br /> Bon 1er mai et plein de bonheur,<br /> Corinne
Répondre
L
Mdrrrrrr :p merci à toi aussi ma jolie !! kiss ♥♥