Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produits (naturels) terminés ! ♥

Publié le par Lynn

Produits (naturels) terminés ! ♥

Weleda Lotion capillaire tonifiante au Romarin vitalité du cuir chevelu 100ml

Une lotion capillaire à appliquer matin et soir sur cheveux secs , elle est sans rinçage !

Bénéfices:

- Stimule le cuir chevelu
- Fortifie les cheveux
- Freine la chute des cheveux
- Favorise la croissance des cheveux 

Certifié Nature 

Habituellement je suis peu convaincue par les produits sans rinçage ... mais là j'avoue qu'une fois la lotion sèche on y voit que du feu !

 

(voir la suite de mon avis ICI)

 

-Huile AMLA 

Huile d'Amla et extrait d'huile végétale

Renforcer toutes leurs chevelures

Prévenir la chute des cheveux

Soigner les longueurs

Renforcer et stimuler la croissance de vos cheveux

 

C'est LE produit dont je ne pourrais plus me passer ! je l'aime d'amour et il fonctionne très bien !

bon il sent très très fort ... MAIS il est efficace donc ... 

(Voir ma recette de bain d'huiles ICI)

 

Produits (naturels) terminés ! ♥

♥ Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant anti chute 50ml 

Le must du must !! ce produit est juste sublime ! que ce soit niveau odeur , application , méthode d'application rapide , et efficacité ! 

(Voir mon article complet ici)

Produits (naturels) terminés ! ♥

Démaquillant bi-phasé Home made 

(clic pour la recette)

Il m'aura servit près de 2 mois ! , économique , écologique et super efficace ! ♥

 

Pour conclure , LE produit que je préfère est ......... Orthebio Régénérateur capillaire MC Bio sensitive stimulant anti chute 50ml !!! il est franchement TERRIBLE !!!! foncez les filles ! si vous aimez l'orange vous allez adorer ce soin !! ♥

Kiss les beautés ! prenez soin de vous ♥♥♥ 

Commenter cet article