Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette d'un bain d'huiles qui favorise la pousse des cheveux ! ♥

Publié le par Lynn

Recette d'un bain d'huiles qui favorise la pousse des cheveux ! ♥
Recette d'un bain d'huiles qui favorise la pousse des cheveux ! ♥

Ma recette bain d'huile Capillaire ( Produits de chez Aroma Zone et NAISSANCE ♥ )

 

Pour une utilisation :

-10 ml d'huile AMLA DABUR

-1 cuillère à soupe d'huile de RICIN

-1 cuillère à soupe d'huile de COCO

-2 CS d'huile d'avocat

-2 gouttes d'huile essentielle de ROMARIN à CINEOLE

-2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée

-2 gouttes de protéines de SOIE liquide

Pour 3 utilisations ou cheveux long et épais : 

-25 ml d'huile AMLA DABUR

-2 cuillère à soupe d'huile de RICIN

-2 cuillère à soupe d'huile de COCO

-4 CS d'huile d'avocat

-4 gouttes d'huile essentielle de ROMARIN à CINEOLE

-4 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée

-4 gouttes de protéines de SOIE liquide

Mais encore ... :

Ajoutez 4/5 cuillères à soupe de poudre d'AMLA si vous voulez un masque en pâte :)

ASTUCE : Posez du film alimentaire et un bonnet chaud sur votre tète , cela va permettre d'ouvrir les pores de votre cuir chevelu afin d'y faire pénétrer uniformément et efficacement votre bain d'huile !.

Laissez poser de 1h à 1 nuit complète , l'idéale étant une nuit complète !

Le bain d'huile doit se faire : -tous les deux jours pour une cure intensive

-et une fois par semaine pour de l'entretien

Ce bain d'huile est utilisé pour renforcer vos cheveux , atténuer la chute , les faire briller , Favoriser leur repousse et pour le bonheur de le faire ! Ça fait tellement de bien de s'occuper de sois !

Bon soins

ATTENTION , TOUT PRODUITS , MÊME BIO , DOIVENT ETRE TESTÉS DANS LE PLIS DU BRAS 48H AVANT L'APPLICATION POUR ÉCARTER TOUS RISQUES D'ALLERGIES !

Regardez le résultat au bout de seulement 1 mois et 3 semaines !!! 

Wahouuuuuu , j'ai coupé 15cm il y a 1 semaine environs car ils étaient abîmés au niveau des pointes mais surtout ils n'étaient pas du tout de longueur égale ... 

Donc c'est repartit ! je recommence les bains d'huiles ! ♥♥♥ 

Je vous mettrais biensur l'évolution en photo ! =P 

Kiss les beutés ! prenez soin de vous ♥♥♥ 

Recette d'un bain d'huiles qui favorise la pousse des cheveux ! ♥
Commenter cet article
T
Bonjour Lynn, j'ai testé ta recette et j'en suis très satisfaite, n'ayant pas l'huile d'amla DABUR j'ai fait mon mélange (huile de moutarde-poudre d'amla) et remplacé les protéines de soie (que je n'avais pas non plus) par du maca, je suis ravie du résultat et je ne peux désormais plus me passer de ce soin, merci beaucoup pour le partage de cette recette de bain d'huile :-)
Répondre
L
Ah hhh super nouvelle !!! Ravie d'avoir pu t'aider !!! Bisous
M
woo super !
Répondre
L
:) :)
L
Ouah ca a l air magique!!!
Répondre
L
ça l'est !! :) ♥