Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•

Publié le par Lynn

Heyy coucou mes beautés !! 

Après pas mal de demandes , je vous ai préparé un DIY d'une eau micellaire 100% naturelle et super simple !!! J'ai utilisé les produits de chez COMTAROMATICA !

►Ah au fait les filles ! COMTAROMATICA vous offre des cadeaux pour chaque commande ! oui oui ! vous pouvez recevoir des HV , HE ou Synergies supplémentaires ! les cadeaux sont calculés à hauteur de 10% de votre panier !!! cool non ??◄

 

C'est partit !!! 

Il vous faudra : 

- 94 ML d'hydrolat de Rose de Damas 

Pour tous types de peaux : astringent, tonique, 
Apaise les rougeurs, les démangeaisons, les allergies (eczéma, psoriasis).
Soin de bébé.

 

- 3 ML de glycérine (de préférence végétale , moi j'en ai plus ...)

 

- 3 ML d'huile de Sésame 

protège la peau des agressions.
très pénétrante.
régénère, assouplit et protège des UV.

anti-infectieuse, antioxydante.

 

- 20 gouttes de vitamine E

(Conservateur)

•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•

Mélangez le tout , secouez et ... voilà ! LOL 

Facile non ?? 

 

•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•
•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•
•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•
•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•
•○•○DIY , l'eau micellaire 100% naturelle ! ○•○•

Des bisous mes beautés !! ça vous a plu ?? ♥♥

Commenter cet article