Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma recette coloration favorite !

Publié le par Lynn

Hey coucou ! :) 

Aujourd'hui je vous livre ma recette de coloration au henné favorite ! ♥ 

J'en ai essayé plusieurs , avec plusieurs ingrédients (hydratants , nourrissant ......) ET j'ai enfin trouvé mon bonheur !! je partage cette recette avec vous car j'imagine que certain(e)s cherchent un moyens de faire son henné sans rendre les cheveux secs comme de la paille ! (ce qui a été mon cas) Prêt(e)s ?! C'est partiiiiiiiit ♥ 

 

Pour cela vous aurez besoin de : 

- 80g de poudre de Red Kamala (c'est l'ingrédient le plus important pour obtenir un joli rouge)

il doit être préparé séparemment des autres poudres , pour ensuite être mélangé au henné .

- environ 2 cuillères à soupe de henné Bordeaux (ou rouge , genat ... pour permettre aux

- poudres de bien prendre sur le cheveux)

- 2 cuillères à soupe de poudre d'Amla (il va neutraliser le roux et ça marche super bien!)

- 1 cuillère à soupe de phytokératine  (il va gainer vos cheveux et donner du volume)

- 1 cuillère à café bombée de miel (il va hydrater les cheveux pour éviter qu'ils soient trop secs et cassants) 

 

En image ... 

Ma recette coloration favorite !
Ma recette coloration favorite !

Vous avez mon secret ! ♥ prochain test ce sera avec de la poudre d'hibiscus ;) 

et vous , vous avez essayé le henné ? ça a donné quoi ?! 

Voir le résultat ICI 

 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

 

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Merci pour ton article tes cheveux sont sublime et la coloration aussi. Mais sur moi je n'ose pas ce genre de couleur. Je préfère les marron/ noisette. J'ai tenté le henné de https://www.bioriental.com/ avec le la poudre de noyau de datte et le résultat est plutôt pas mal; surtout sur mes petits cheveux blanc.
Répondre