Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment déterminer son type de cheveux ?

Publié le par Lynn

Hey coucou ! ce weekend j'ai regardé cette vidéo de la YouTubeuse Naturally Yayou 

Je l'ai trouvée super intéressante ! du coup j'ai fais le test pour voir car je n'ai jamais su reconnaitre mon type de cheveux ! 

Si vous êtes dans le même cas que moi , cette petite expérience va beaucoup vous aider ! 

Pour réaliser le test il vous faudra simplement quelques cheveux prit sur votre brosse hein !!! ne vous arrachez pas les cheveux ! LOL 

une grand verre d'eau tiède et c'est tout :) 

Il faut mettre les cheveux sur la surface de l'eau , attendre environs 5 minutes et observer le résultat ... 

 

Comment déterminer son type de cheveux ?
Comment déterminer son type de cheveux ?

Je vous laisse regarder la vidéo pour bien comprendre car elle explique vraiment bien ! 

Pour ma part j'ai les cheveux moyennement poreux ! d'après elle c'est ce qu'il faut ! youpiiiii 

Dites moi si vous faites le test !

Des bisouuuuuuus ♥ 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Commenter cet article