Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette , masque au plantes "brillance et volume" !

Publié le par Lynn

Hey coucou ! 

Aujourd'hui je vous propose une recette tirée du livre J'embellis mes cheveux !
J'aime tellement ce livre ! très complet et bien expliqué ! ♥ donc , la voici ! 

Clique sur la deuxième photo pour avoir les quantités , temps de pose etc :D ♥

Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !
Recette , masque au plantes "brillance et volume" !

Voilà pour cette recette ! vous aimez ?! 
Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Commenter cet article