Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Publié le par Lynn

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Hey coucou ! j'espère que vous allez bien ? :) 

Je viens aujourd'hui vous faire un article assez spécial ... 

Pourquoi ? , parce que je vous présente mes rouges à lèvre DONT mes rouges à lèvres "caca" comme je les appelle ... bin oui ... je n'ai pas encore tout remplacé par du bio ! 

Mais bon , je sais que ce genre d'article vous plait alors ... ♥ 

 

Petite précision ... je porte du rouge à lèvres depuis seulement 2 mois ! avant ça ne m'intéressais pas du tout ! LOL

 

Je vais les classer par ordre de préférence ! 

 

Le number 1

le RAL de la youtubeuse Elsa Makeup ! ouèèè je l'aime ! il est franchement trop beau !!! la boutique Sponjac m'a proposé de le tester ♥ je les en remercie encore ! 

Il n'est pas Bio MAIS il est B-eau ! regardez moi cette couleur de fou furieux !

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Number 2 : 

Le rouge à lèvres Matte de chez Teeez ♥ 

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Number 3 : 

Le rouge à lèvre "Charme de fruit" de chez Lavera

 

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Number 4 : 

Le Revlon 005 Cruh Beguin ♥ 

 

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Et les 4 autres ... que je n'aime pas ... je crois que je préfère de très loin les RAL mattes ! ... le brillant j'aime pas , ça ne tient pas , et c'est désagréable 

Le Melted est matte mais je n'aime pas la couleur lol ! (ohh la chiannnnte !) 

 

Ma mini collection de rouges à lèvres ♥

Voilà voilà ! c'est tout pour le moment :p 

J'attends un nouveau RAL sous peu ... BIO ! 

Suspens ... ♥ 

Ah oui ! et je vous prépare un article plutôt sympas aussi !! CHUUUUTTTT ♥ 

à très vites les filles ! KISS ♥♥♥

Commenter cet article
N
tres sympa!!! on se croirait pas sur un blog ob ici !
Répondre
L
Ah oui ?! Tu pense à quoi ?! :-)
V
Ils sont beaux, j'adore la couleur de celui de Elsa Makeup et les Kiko on l'air très beaux aussi :)
Répondre
L
Oui ils le sont mais ... je ne les mets plus :/ (trop caca niveau compo :/ )
M
Coucou ma belle<br /> je suis une grande fan et cela ne fait pas très longtemps non plus !<br /> Alors je me fais des petits plaisir et il va falloir que je me calme parce que je vais vite me retrouver avec un trés trés grande collection a l'allure ou ça va lol !! j'aime beaucoup charme de fruit !!<br /> bisous ma belle et bon week end !
Répondre
L
Ah oui toi aussi !! Hihi une passion naissante :P ! Bisous :D