Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma liste d'objectifs à atteindre !

Publié le par Lynn

Coucou les filles !                                               

 

 

Aujourd'hui , j'avais envie de partager avec vous , la liste des objectifs que j'aimerais atteindre, si cela vous intéresse , je vous invite à continuer de lire cet article :) 

 

Je vais faire dans l'ordre d'importance selon moi ! : 

 

1- Réussir à aggrandir ma propre communauté ♥

 

2- Augmenter ma "popularité" , non pas pour être "populaire" mais pour que mes articles soient vus par de plus en plus de fans et pourquoi pas des grands patrons ! (on a le droit de rêver) :) ♥

 

3- Faire connaitre (et reconnaitre) mon blog et mon travail , par des personnes importantes dans le milieu de l'emploi , pourquoi ?! parce que je suis maman au foyer MAIS je prépare ma reconversion professionnelle toute seule comme une grande ! (à la base je suis serveuse ... rien à voir !) j'étudie tout plein de sujets actuellement , sur les cosmétiques bio/naturelles , les méthodes de maquillage , etc ... ♥

 

4- Dans mes rêves les plus fous , j'aimerai , pourquoi pas , devenir l'Egérie d'une marque MAIS seulement pour les yeux ... c'est bizarre je sais ! LOL mais je n'assume pas le reste ... ♥

 

5- Ouvir ma boutique en ligne ou boutique en galeries commerciales ♥

 

6- Passer la barre des 1000 likes sur Facebook et 1000 abonnés sur le blog ?! LOL bon ok ... ce n'est pas vraiment un objectif important ! MAIS ça me ferais trooooop plaisir ! ♥ 

 

Voilà pour le moment ! c'est déjà pas mal ! si déjà j'arrive à réaliser tout ça ce sera suuuuuperrr !!!! ♥♥♥♥ 

 

Et vous , vous avez des objectifs à atteindre ? 

Je suis curieuse de savoir ! 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à trèèèèès vite :) ♥ 

KISS LOUV'YOU ♥♥♥

 

 

 

Commenter cet article