Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>

Publié le par Lynn

Coucou les beautés ! 

Vous avez déjà du entendre parler du site Néejolie non ?! Vas voir ICI !

Il s'agit d'une boutique en ligne qui vend de tout ! mais vraiment de TOUT et à moindre coût !

Vous allez adorer c'est certain ! 

Je les avais contactés pour établir un partenariat avec eux , ils m'ont accordé une somme et j'ai commandé 3 articles ! 

Les voici : 

Organisateur pour maquillage

Attrappe rêves

 

"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>
"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>
"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>

Premières impressions :

Pour l'organisateur de maquillage , j'ai été plutôt surprise ! 

Souvent les accessoires à petits prix sont mal finit , ou ne tiennent pas ...

Là non ! ils m'ont l'air plutôt solide , les finitions d'assez bonne qualité , pas de déformation , ils sont bien rigides et tiennent parfaitement ! à voir avec le temps comment ils vieillissent , mais pour le moment je suis asez satisfaite ! le petit noeud est trop choux , j'aime beaucoup ! 

 

Pour l'attrappeur de rêves , il m'a aussi l'air d'être costaud , les plumes sont intactes malgré la route parcourue , elles ont l'air de bien tenir , et il est sublime ! les photos de la boutique sont parfaitement fidèles aux objets reçus ! 

il a d'ailleurs déjà prit place ! il est vraiment très beau ♥ 

 

Le site Néejolie propose énormément de choix ! je crois que si vous avez le malheur d'aller y voir , vous allez forcément commander !!! 

c'est dingue ... on s'y perd ! il y a du makeup (certes , je n'en commanderais pas car je pense que leur compositions ne doivent pas être bio / natuelles ...) mais si vous n'êtes pas regardantes sur la compo , vous y trouverez forcément votre bonheur ! , il y a aussi des accessoires en tout genre , de la papèterie , des accessoires de bureau , du vernis , de la déco , des objets fun , des accessoires de makeup , des vêtements , des sacs , des chaussures , des accessoires de téléphone ... etc etc etc ... de tout ! VRAIMENT ! 

 

La boutique m'a proposé un code promo pour vous ! (oui oui !! en plus de proposer des prix à la limite du ridicule , ils vous proposent un code promo !) 

Le voici : 

 

"Néejolie" Bon ou Mauvais plan ?! ~~>

Je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil ! (attention de ne pas l'y laisser !!!) 

Et venez me dire ce que vous avez commandé !!! je serais curieuse de vois ce que vous avez aimé ! ♥ 

Je vous embrasse bien fort les filles (et les garçons ?!) et je vous dis à très bientôt ! 

 

Kiss mes bautés ! LOUV'YOU ! ♥ 

Commenter cet article