Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tirage au sort du "concours ZAO" !!!!!!!!!!

Publié le par Lynn

Coucou mes beautééés ! ♥ 

Voilà le tirage tant attendu !! =) 

Vous avez été 50 à participer ! c'est génial merci !! ♥

Et donc la gagnante est .......................................................................................................................................................

"mblog03" ! 

 

Bravo ma belle !!! 

J'attends ton message ! 

 

Pour celles qui n'ont pas gagné , pas de panique !!!! j'ai tout plein de projets ! 

Je reviendrais très vite avec un nouveau concours !!!!!! ♥♥♥ 

Partagez un maximum ! à 200 abonnés , je vous réserve un concours de folie ... ♥ CHUT je n'en dirais pas plus !!!!! 

Merci mes beautés , je vous embrasse fort fort fort ♥♥♥ 

Commenter cet article
M
Bravo à la gagnante =)
Répondre