Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte ! L'hydrolat de Rose de Mai , de chez "NAISSANCE" / Discovery ! The hydrosol Rose de Mai, home of "NAISSANCE"

Publié le par Lynn

Hey coucou ! :) j'espère que vous allez bien ?? 

Avant toute chose , je tiens à vous signaler que j'ai changé d'appareil photo ! 

Que pensez vous de la différence ?! flagrant non ? 

Il s'agit du CANON EOS 1200D ♥♥

Parenthèse fermée ! Bonne lecture mes beautés Nat' ♥♥♥

 

Hey Cuckoo! :) I hope you are well ??

First of all, I want to tell you that I changed my camera!

What do you think of the difference? flagrant right?

This is the EOS 1200D CANON ♥♥

Closed parenthesis! Happy reading my beauties Nat '♥♥♥

 

 

 

 

Découverte ! L'hydrolat de Rose de Mai , de chez "NAISSANCE" / Discovery ! The hydrosol Rose de Mai, home of "NAISSANCE"

Aller c'est partit ! 

Découverte ! L'hydrolat de Rose de Mai , de chez "NAISSANCE" / Discovery ! The hydrosol Rose de Mai, home of "NAISSANCE"

 

Découverte ! L'hydrolat de Rose de Mai , de chez "NAISSANCE" 

Commençons par mes " à prioris " ... 

La rose , ça sent bon ... MAIS c'est assez particulier ! 

J'ai commencé à m'en servir dans des recettes de cométiques , puis .... j'ai eu envie de tester en brume sur mon visage ! et là ... COUP DE COEUR ! l'odeur est très présente c'est vrai , mais elle ne reste pas beaucoup sur la peau ! et juste après m'être démaquillée (avec mon démaqillant biphasé Maison) c'est un vrai bonheur ! oui oui !! cet hydrolat laisse la peau super douce et vraiment ça donne un petit coup de fraîcheur à la peau ♥ en été cela doit être EXCELLENT ! 

 

Je n'ai aucun point négatif à dire ! 

Si je rachète ? sans AUCUN doute ♥♥♥ 

 

Go go!
Discovery ! The hydrosol Rose de Mai, home of "NAISSANCE"
Let's start with my "in prioris" ...
The rose, it smells good ... BUT it is quite special!
I started to use it in recipes komatiks then .... I wanted to test mist on my face! and there ... FAVORITE! the smell is very present that's true, but not much on the skin! and just after I cleansed it's a real treat! Yes Yes !! hydrolat this leaves the skin super soft and really it makes a little bit of freshness to the skin ♥ summer this must be EXCELLENT!
I have no negative to say!
If I bought? without ANY doubt ♥♥♥

 

Ses propriétés

Adoucissant et tonifiant

Nourrit les peaux sèches et matures

Calme le corps et l'esprit

Possède une odeur opulente et aphrodisiaque

 

Description du site NAISSANCE
Source

Obtenue par distillation à la vapeur d'eau des pétales de la plante.

Description

Une eau florale douce et tonifiante.

Utilisations traditionnelles et bienfaits

Grâce à ses vertus adoucissantes et tonifiantes, l'hydrolat de Rose de Mai est idéal pour nourrir les peaux sèches et matures. Son odeur opulente est parfaite pour équilibrer, calmer et revigorer le corps et l'esprit pendant les périodes de stress, tension ou fatigue. La Rose de Mai est bien connue aussi pour son arôme romantique et aphrodisiaque, qui aide à stimuler les sens et les émotions.

Ingrédients

Hydrolat de Rose de Mai (Rosa centifolia), benzoate de sodium, sorbate de potassium, acide citrique. Se conserve dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Indication du vendeur

Chez Naissance Trading,nous décrivons et promouvons nos produits en bonne foi. Les renseignements fournis à l'égard des propriétés bénéfiques de nos produits (y compris médicinale et de beauté) dépendent de l'opinion populaire. Nous n'exprimons pas ces opinions comme basées sur des faits. Les effets bénéfiques de nos produits peuvent varier selon l'utilisateur.

 

J'espère que cet article vous aura plus ?! :) Je vous souhaite une excellent nuit mes beauté Nat' ! ♥♥♥ kiss , prenez soin de vous ! ♥

 

 

Its properties:

Softening and toning

Nourishes dry and mature skin

Calms the body and mind

Has an opulent and aphrodisiac scent

 

Site description NAISSANCE

Source
Obtained by steam distillation of water from the petals of the plant.

Description

A sweet floral water and invigorating.

Traditional uses and benefits
Thanks to its softening and toning properties, the Mai Rose hydrosol is ideal for feeding dry and mature skin. Its opulent scent is perfect to balance, soothe and rejuvenate body and spirit during times of stress, tension and fatigue. La Rose de Mai is also well known for its romantic and aphrodisiac aroma, which helps to stimulate the senses and emotions.

Ingredients
Hydrolate May Rose (Rosa centifolia), sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid. Can be stored in a dry place, away from heat and light.

Vendor Indication
Trading at Birth, we describe and promote our products in good faith. The information with respect to beneficial properties of our products (including medicinal and beauty) depend on popular opinion. We do not express such opinions based on facts. The beneficial effects of our products may vary according to user.

 

I hope this article will you more? :) Have a great night my beauty Nat '! ♥♥♥ kiss, take care of you! ♥

Commenter cet article