Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

Publié le par Lynn

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

Coucou à toutes et à tous ! 

Nous avons toutes des produits de maquillage que l'on utilise pas non ?! 

Alors aujourd'hui je vous propose de les recycler ! :D

C'est méga simple !!!! 

Tout d'abord il vous faudra : 

- un récipient 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- de la glycérine et de l'alcool à 70° 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- un coton et une tige en bois (ou autre , pour mélanger)

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄
Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- votre fard à paupières poudre (couleur de votre choix) ici ce sera violet

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

C'est partiiiiiiiit ♥ 

 

Nous allons commencer par désinfecter le récipient ! étape très importante lorsque nous fabriquons des produits cosmétiques MAISON ;) 

 

- mettre de l'alcool à 70° sur le coton , et nettoyer le récipient 

- ensuite prendre le batonnet et "gratter" le fard à paupières de façon à obtenir une poudre très très fine 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄
Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- mettre la poudre dans le récipient (attention c'est galère ! protégez votre lieu de travail ! )

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- incorporer la glycérine goutte par goutte ! attention il en faut très peu ! je dirais 1/3 par rapport à la poudre .

- et mélanger ! vous devriez obtenir une pâte fluide (comme un liner du commerce en fait ) 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

- Nettoyer les bords et c'est tout ! :p 

 

Fastoche non ??!! 

 

Voilà ! vous avez votre Liner MAISON !

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

J'en ai fais un Noir aussi ! 

 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄
Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄
Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

Sur mes yeux ! :D

Petit conseil : poudrez après application , je m'en suis mis sur la paupière supérieure lol (je n'ai peut-être pas assez attendu ?!) 

 

CONSEIL : Poudrez le trait d'eye liner avec votre fard de même couleur ! pour que cela tienne toute la journée ;) 

 

Cet article sera updaté ce soir pour voir la tenue de toute une journée :) 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

Alors vous en pensez quoi ?? :D 

 

Prenez soin de vous ! gros bisous 

 

UPDATE ! 16h40 

Eye liner MAISON ! ►► (UPDATE)◄◄

Conclusion : il faut poudrer ! :) 

Commenter cet article
M
Très bonne idée
Répondre
L
Merci :)
P
Wouah! Tu es vraiment douée ^^ Je ne sais pas si j'oserai faire les cosmétique moi-même! Mais en tout le résultat est bluffant :)<br /> Il tient aussi bien qu'un liner qu'on achète? <br /> A bientôt! <br /> <br /> Perle Pralinée
Répondre
L
Coucou :) merci des compliments ! :) <br /> Pour la tenue je ne sais pas encore je l'ai fait hier soir lol je pense qu'il faudrait poudrer un peu pour que cela tienne bien :) je testerais sur une journée et je ferais un update ! à très vite et n'hésite pas à partager sur tes réseaux sociaux ♥♥♥