Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cure d'huile AMLA/huile de coco/huile essentielle de romarin/huile de ricin !

Publié le par Lynn

Cure d'huile AMLA/huile de coco/huile essentielle de romarin/huile de ricin !
Cure d'huile AMLA/huile de coco/huile essentielle de romarin/huile de ricin !
Cure d'huile AMLA/huile de coco/huile essentielle de romarin/huile de ricin !

Wahouuuuuu ! :p

Au bout de 1 semaine et 4 jours (mesure le 23 octobre) j'avais pris 0,7cm ! déjà pas mal !

MAIS depuis le 23 octobre (donc en 14 jours) j'ai pris 2,3cm !!!!!! DIIIIIIINGUE !

Au début de la cure mes cheveux mesuraient 50cm tout rond ! et là 53 EXACTEMENT !

Je suis aux anges ! du coup j'ai hâte de voir le résultat après les tests des produits que j'ai reçu ! voir l'article ICI

Voici une photo comparative !

à gauche à 10 jours de soins +0,7cm / à droite à 1 mois de soins +2,3cm ! soit 3cm de pris en 1 mois !

à gauche on voit bien que mes pointes arrivent à hauteur du décoleté

à droite au niveau de mi-poitrine ! en 1 mois ...!!!

C'est juste fou !

J'arrête ce soins pour le moment pour laisser place à des tests produits :p

Verdict bientôt !

Commenter cet article