Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première commande Aroma Zone !!

Publié le par Lynn

Première commande Aroma Zone !!
Première commande Aroma Zone !!

Voici ma première commande chez Aroma-Zone.com :

Bouchage DIN18 Pipette compte-goutte

Flacon vide DIN18 Flacon compte-goutte en verre ambré 30 ml

Huile végétale Ricin BIO** - 250 ML

Huile végétale Coco BIO** - 100 ML

Beurre végétal Karité - 500 ML

Huile essentielle Romarin à cinéole BIO* - 100 ML

Actif cosmétique Protéines de soie (liquide) - 30 ML

Plante ayurvédique Amla BIO** poudre - 250 G

Colis reçu ! :) je reviendrai vous en parler ! :D

j'ai mon tout premier test produit à faire :p mais CHHHHHHHHHHHTT c'est secret ... :) (peut-être en vidéo si vous êtes sages !!! :p )

Kiss !!

ATTENTION , TOUT PRODUITS , MÊME BIO , DOIVENT ETRE TESTÉS DANS LE PLIS DU BRAS 48H AVANT L'APPLICATION POUR ÉCARTER TOUS RISQUES D'ALLERGIES !

Commenter cet article