Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Venez vous abonner au nouveau blog pour ne rien râter ! Kiss ♥

Publié le par Lynn

Voir les commentaires

Le blog déménage !!!!! ---->>>>>

Publié le par Lynn

Coucou tous le monde !!!! le blog déménage ! rejoignez moi sur les réseaux sociaux et abonnez vous à ce nouveau  blog (articles en cours d'importation mais déjà 77 sont en ligne ;) ) 

 

Voir les commentaires

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

Publié le par Lynn

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

Coucou tous le monde ! j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ?!

Aujourd'hui je vous propose un DIY savon naturel senteur Monoï ! ♥

Pour réaliser ce savon il vus faudra : 

- environs 100 G de base à savon transparente 

- 10 gouttes de fragrance spéciale savon , Monoï 

- du colorant rouge spécial savon 

vous pourrez y ajouter des huiles végétales et/ou huiles essentielles .

Les étapes : 

1- Couper la base en petits morceaux 

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

2- mettre à fondre dans un bol chauffant ou bain Marie 

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥
DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

3- Ajouter la fragrance et le colorant 

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

4- Mélanger , verser dans un moule puis retirer les bulles sur le dessus 

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥
DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

Et voilà ! facile non ?! 

il sent tellement bon !!!! ♥ 

DIY - Savon naturel senteur Monoï ! ♥

je vous fais de gros bisous et vous dit à très viiiiite !!! ♥♥♥
Lynn
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

DIY - Shampoing anti-chute 100% naturel ! ♥

Publié le par Lynn

DIY - Shampoing anti-chute 100% naturel ! ♥

Coucou tous le monde ! 

Hey oui , je suis de retour ! 

Comme promis , je vous propose le DIY de mon shampoing anti-chute et repousse :) 

Je viens de recevoir la base moussante que j'ai commandé sur Aroma zone donc c'était l'occasion d'innover ! , je me suis renseignée sur les huiles essentielles les plus efficaces pour faire une vraie potion magique ! 

La jolie Audrey de la boutique "Belle & Bio cosmétique" m'a proposé de tester quelques unes de ses nouveautés ! (*♥) .

Dans ce shampoing il y aura : 

- 250 ML de base neutre moussante de shampoing

- 10 gouttes d'huile essentielle de Sauge Scarlée (♥)

- 10 gouttes d'huile essentielle de Génévrier

- 8 gouttes d'huile essentielle de Lavandin (♥)

- 5 gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang

- 5 gouttes d'huile essentielle de Romarin à Cinéole

- 10 gouttes de protéines de Soie 

- 30 gouttes de Vitamine E

En image :

DIY - Shampoing anti-chute 100% naturel ! ♥

Le mélange devient opaque une fois bien mélangé , c'est normal ! pas de panique .

Application : 

Je pense faire ce shampoing en complément de mes bains d'huiles (exactement les mêmes huiles essentielles mélangées à de l'huile végétale de ricin + avocat + pépins de raisins) que je fais 1 à 2 fois par semaine .

Lavez vos cheveux comme d'habitude , et laissez poser environs 3-5 minutes avant de rincer pour que les huiles pénètrent bien dans votre cuir chevelu et obtenir de meilleurs résultats ! 

Rincez , et voilà ... c'est très simple au final ! il suffit simplement de se lancer ! 

Je ferais le shampoing sur 1 mois complet et je noterai tout sur mon petit carnet , pour ensuite vous faire un article avec précision :) 

 

En attendant , je vous fais de gros bisous et vous dit à très viiiiite !!! ♥♥♥

Lynn
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

Voir les commentaires

Shampoing conditionneur H2O bio !

Publié le par Lynn

Shampoing conditionneur H2O bio !

Coucou les ami(e)s ! 

Aujourd'hui je vous parle d'un shampoing que j'ai testé il y a quelques temps (avant de faire ma pause blog....) 

Il s'agit du shampoing de chez H2O AT HOME  , la marque m'a proposé de le tester ... ce que j'ai fait !

Le produit est au prix de 13,80€ , certes assez cher pour un shampoing !

Mais je peux me permettre de dire que c'est le prix de la qualité !

(Et bla bla bla encore une qui fait des éloges sur un produit offert nia nia ni nia nia na ....)

et bien NON ! vous le savez , si je n'aime pas , je le dis haut et fort ! je ne me prive pas :)

Donc ce fameux shampoing , je l'ai testé jusqu'à la dernière goutte ! parce qu'il est parfait ...!!

 

 

Les points faibles :

- Son odeur , il ne sent pas mauvais mai il ne sent pas grand chose ! j'aime que mes cheveux sentent bon après la douche , du coup j'y ajoutais un peu d'huile essentielle d'Ylang ylang dedans :)

- Il a tendance à assécher légèrement mes cheveux , ce n'est pas non plus invivable qu'on se le dise ! 

 

 

Les points fort :

- Douceur , ohhh oui ! une fois les cheveux secs j'avais les cheveux tellement doux , légers ... un pur bonheur ! je vais le regretter celui ci !

- Il mouse bien ! la mousse est super épaisse et douce ! au début je pensais que j'en avais mis trop ... mais non pas du tout ! j'adore :) 

- Il est bio / naturel ! (quantité minuscule de "chimique")  voici sa composition et je vous ai noté tous les ingrédients dans un tableau tout droit sortit de l'INCI ! :

Composition :
COSMETIQUE ECOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE, certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com. 
99 % du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle, 14 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

ECOCERT LOGO COPYRIGHT   Cosmébio

INGREDIENTS : AQUA, SODIUM LAURYL SULFOACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE, XANTHAN GUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE , ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BENTONITE, CITRIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM CHLORIDE, LIMONENE, LINALOOL.
* Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

Vous comprenez maintenant pourquoi je l'aime d'amour ?

C'est rare de trouver de vrais produits vraiment naturels et bio ! certaines marques mettent en avant des qualités , et en réalité quand je me penche sur la compo .... !!!! (comme par exemple la crème pour le corps ICI que j'ai taillé !!!!)

Je vous invite à aller voir leurs produits ICI ce sont des ventes à domicile et la conseillère est super cool ! :) 

j'espère que cela vous plait !? si oui , n'hésitez pas à partager et liker un max ! MERCI de me soutenir ! j'vous LOVE ♥♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

DIY - Fondant à brûler ♥ - Idée de cadeau !

Publié le par Lynn

DIY - Fondant à brûler ♥ - Idée de cadeau !

Hey ! coucou mes Biotées , j'espère que tout va bien pour vous malgré ce temps si triste ... 

Ici , il pleut ! pour moi ce sera chaussons , no makeup , et no soins ! tranquiiiiille ♥ 

J'ai donc décidé de vous faire un petit DIY ultra méga simple , rapide et 100% naturel BIENSUR !

Il s'agit d'un fondant à brûler ! j'ai utilisé une fragrance "Baby Doll" que j'adore ! ça sent la lingette de bébé ♥ 

C'est un parfum que j'aime car il est doux , pas "fort" et ne me donne pas mal à la tête ! 

Cela pourrait faire un joli cadeau pour Noël ! ♥

 

 

Pour cela vous aurez besoin de deux ingrédients : 

- Cire de soja NON OGM 

- Fragrance Baby Doll 

 

FACULTATIFS :

- Colorant minéral en poudre (que je ne me servirais pas finalement car la quantité de cire est insuffisante ... et oui il faut vraiment que je recharge mes stocks !!!)

 

MATERIEL:

- 1 moule (à la hauteur de la quantité ! pas comme moi ! LOL)

- Un bol chauffant ou bain Marie

- 1 cuillère à café

 

DIY - Fondant à brûler ♥ - Idée de cadeau !

Etape 1 : Versez environs 3 cuillères à café pleines de cire de soja NON OGM dans le bol chauffant

Etape 2 : Laissez fondre complètement la cire 

Etape 3 : Laissez refroidir 1 à 2 minutes max 

Etape 4 : Ajoutez environs 5% de fragrance (ici j'ai fais au pif ... j'avoue tout !!! je dirais environs 20/25 gouttes) et mélangez 

Etape 5 : Versez le tout dans le moule , et placez au frais jusqu'à solidification complète .

DIY - Fondant à brûler ♥ - Idée de cadeau !

Votre fondant est prêt !!!! 

Vous venez de réaliser un fondant à brûler MAISON , 100% NATUREL , et qui sent VRAIMENT BON ! ♥

DIY - Fondant à brûler ♥ - Idée de cadeau !

En attendant le prochain article , je vous fais plein de gros bisous et vous dis à très viiiiite :) 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓
 

Voir les commentaires

BILAN - 1 an après ma folie de coupe , où en sont mes cheveux ?!

Publié le par Lynn

Bonsoir tous le monde ! 

ça fait un moment ! comment allez vous ? 

Ici , je reprends doucement le blog , les soins , etc ! :) 

Du coup j'ai mesuré mes cheveux pour voir un peu combien j'avais pris en un peu moins d'un an dont 5 mois sans aucun soins ... 

Et bien j'étais surprise quand même !!!! 

J'ai coupé 15 cm de cheveux le 27 novembre 2015 (Voir ici)

J'étais donc à 39cm ! (mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête ???)

Hier , j'ai pris une photo et là ..... ah ouiii !!! 

il y a quand même 17,3 cm de plus ! je suis à 56,3 cm actuellement ! :) 

une petite photo ?

La première juste après la coupe ...

La deuxième , hier ! 

 

BILAN - 1 an après ma folie de coupe , où en sont mes cheveux ?!

Bon , par contre ... je dois favoriser les soins pour épaissir et augmenter ma masse capillaire ! car là c'est l'horreur ... 

Pour cela je vais faire des masques aux poudres de Kachur et henné neutre ! ça marche super bien ! 

 

Cette semaine si tout ce passe comme prévu , je vous publie un article DIY ... surprise !!! :D 

 

En attendant je vous fais de gros bisous et vous dis à très viiiiite :) 

 

Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

 

Voir les commentaires

Plusieurs bonnes nouvelles !!!! ♥

Publié le par Lynn

Plusieurs bonnes nouvelles !!!! ♥

Hey , coucou les z'ami(e)s !

J'espère qu vous allez bien ?

Pour ma part ça va beaucoup mieux !

Mon intervention chirurgicale il y a 3 semaines s'est très bien passée ! je suis enfin débarrassée de mes problèmes de santé :) 

Je vous expliquai il y a quelques semaines , que je changeai de région et que je serai en recherche de logement (et donc le blog a été mit de côté un petit moment) 

la bonne nouvelle c'est que nous avons trouvé une jolie petite maison dans laquelle nous emménageons la semaine prochaine ! oui oui !! je vais pouvoir reprendre le blog et retrouver mon coin makeup/tests/concours etc ... :) 

d'ailleurs , je parle du prochain concours sur ma page Facebook ICI .

Vu que je vais emménager bientôt , est ce que ça vous plairait que je fasse un ou plusieurs articles déco , bons plans déco , etc ??? 

ça n'est pas trop dans le sujet du blog mais après tout pourquoi pas ! :) 

En attendant mon VRAI RETOUR , je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à très vite !!!! 

 

Lynn
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

Une tambouille pour un moral à la hausse ! ♥

Publié le par Lynn


Bonjouuuur ! (bonsoir ... LOL)
Ce soir j'ai eu envie de me préparer un soin/coloration pour demain ! oui ouiiii !!! ça faisait longtemps ... 
Mon moral n'a pas été folichon ces dernières semaines .... du coup ..... un petit soin me fera du bien !!! 
Mais alors , qu'est-ce que j'ai bien pu mettre dans ma tambouille ?
Je n'ai plus ma poudre favorite :( 
Alors je fais avec ce que j'ai !!! c'est à dire ....
- Poudre d'hibiscus 
- Poudre d'Amla
- Poudre 36 plantes
- Poudre de quiquina rouge
- henné rouge foncé ...
Snif , ma poudre de Red Kamala va manquer cruellement à mon mélange ... mais je n'ai pas le choix alors je teste ! 
Peut-être que je serais agréablement surprise ??? 
RDV demain soir ou jeudi matin pour le résultat !!! 
vous avez envie de voir ?
Au passage , je me fais opérer le 27 (pour mes soucis que vous connaissez si vous avez lu mon article , mais là encore , ce n'est plus les polypes le problème , c'est autre chose donc on passe l'opération et bastaaaaaa) 
et mon chéri rentre seulement de l'hôpital et n'est pas pour autant tiré d'affaire , donc mes articles ne seront pas aussi réguliers qu'avant mais proooomis , je vais essayer d'en publier un max ! :) 

Une tambouille pour un moral à la hausse ! ♥
Une tambouille pour un moral à la hausse ! ♥

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt ! kissssss ♥ 
 
Lynn
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

Les brosses à dents électriques "Spinbrush"

Publié le par Lynn

Les brosses à dents électriques "Spinbrush"

Bonjour à toutes et à tous , nous sommes mercredi , mon état de santé ne s'améliore pas ... j'attends l'appel du médecin qui dira si je dois passer à l'opération directement ... autant vous dire que j'en ai marre !!! , je vous tiens au courant rapidement mais en attendant je vous présente une gamme de brosses à dents électriques pour adultes et enfants à partir de 3 ans .

 

Il y a quelques semaines , la marque SpinBrush m'a proposé de tester leur gamme ! cela tombe bien je n'ai jamais utilisé de brosses à dents électriques et ma grande fille non plus !

à réception du colis nous avons sauté de joie ! les brosses à dents sont customisables ! trop chouette !! évidemment il a fallu essayer tout de suite ... vous connaissez les enfants et leur patience légendaire ... LOL , donc nous avons immédiatement commencé ! 

Ma grande est fan de TOUT ce qui est super héros , robots , dinosaures etc ... parfait ! il y en a une bleue ! youhouuuuu ! et pour sa petite soeur (18 mois) j'ai eu le choix de décorer la sienne en rose ! bin oui ... j'aime le rose ! hihihi ... les voici de plus près :

Il y a les gammes  - "Kid's My Way" 

                              - "Truly Radiant"

(Cliquez sur les liens pour plus d'infos)

Les brosses à dents électriques "Spinbrush"
Les brosses à dents électriques "Spinbrush" Les brosses à dents électriques "Spinbrush"

Puis , dans le lot il y en avait une adulte ! youpiiiiiii elle sera pour moi ! enfin pour nous lol ... ils ont eu la gentillesse d'ajouter 2 brosses de rechange , donc mon chéri aura aussi la possibilité de l'essayer :D 

La voici : 

Les brosses à dents électriques "Spinbrush"

Bon , donc ma grande et moi les avons testées dès réception , donc cela fait déjà 1 semaine :) 

Alors , pour ma part je trouve que cela lave beaucoup mieux les dents et surtout elles restent propres plus longtemps ! nous nous lavons les dents le matin et le soir et je dois avouer que cela change la vie ! LOL 

La seule chose qui m'a fait drôle c'est que la vibration est quand même super forte ! c'est sûrement normal ? 

Ma fille elle , adore ! elle me réclame toute la journée de se brosser les dents ! 

L'avantage c'est que si vous avez des enfants qui refusent de se laver les dents , là ce serait peut-être la bonne solution pour vous ! 

il y a beaucoup beaucoup de possibilité de décorations , vraiment de tout ! 

 

Les brosses à dents électriques "Spinbrush"

Pour le moment nous sommes conquises ! 

Et vous ? vous avez essayé ? vous aimez ? 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt ! kissssss ♥ 

 

Lynn

 

Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

Les raisons de mon absence .... Les polypes ?!

Publié le par Lynn

Les raisons de mon absence .... Les polypes ?!

Coucou à toutes et à tous ! 

Alors voilà , comme promis je vous fais un article sur les raisons de mon absence ... 

 

Le 27 avril , mes règles arrivent ! au bout de plusieurs mois sans rien ... (habituel chez moi puisque j'ai des cycles monstrueusement longs !) cela va durer jusqu'au 3 mai , soit 6 jours de règles , c'est long mais cela peut arriver ... 

 

Je ne m'inquiète pas plus que ça , et me dis que je suis tranquille pour plusieurs mois (comme d'habitude ...) 

Seulement , les saignements reviennent le 19 mai ! soit un cycle de 22 jours .... bon là je me demande ce qu'il se passe et je me demande même si je ne suis pas en train de faire une fausse couche .... j'attends 2 jours .... 

2 jours plus tard rien ne s'arrange , et les saignements sont très très abondants .... trop abondants ! (à raison de 7 changes complets , vêtements compris , toutes les 2h ....) là je m'inquiète .... j'appelle l'hopital directement car je suis certaine que ce n'est pas normal ... 

J'arrive aux urgences .... je me vide encore et encore ... ça n'en finit plus ! 

Quand enfin une gynécologue me prend en charge , je lui explique ... en effet ce cycle est trop court par rapport à mes cycles habituels ... elle me fait une échographie pour voir tout ça ! 

MAIS IMPOSSIBLE DE VOIR QUOI QUE CE SOIT ! je saigne trop et elle n'arrive même pas à voir mes ovaires tellement j'ai de sang dans l'utérus ... 

Elle croit voir des polypes mais n'est pas sûre ... 

Elle me donne des médicaments pour stopper les saignements et me redonne rdv plus d'1 mois après !! (soit le 30 juin) bon ... 

Je prends sagement les médicaments et les saignements ce sont arrêtés 8 jours après ! oui seulement 8 jours après (soit le 29 mai) ! donc 10 jours de saignements intenses ... 

 

Une fois que cela s'est arrêté , je pensais souffler un peu ... MAIS rebelotte le 6 juin ! c'est repartit !!!! , je la rappelle et là ça fait un cycle de 18 jours .... pas normal du tout ... elle avance mon rdv et le fixe au 13 juin ! ouf .... donc j'attends .......... 

Arrivé au rdv je saigne encore ..... j'en ai marre j'en peux plus ! cela me fatigue et me donne des carences affreuses qui me feront perdre 5kg en quelques jours .... 

elle regarde donc à l'échographie et m'annonce qu'en effet elle ne voit pas 1 ... mais plusieurs polypes dans l'endomètre ! bon et bien là au moins je suis fixées ! une analyse sanguine n'a pas révélé de fausse couche ! ouf ... 

Donc elle m'explique la suite .... soit

- je prends un traitement pendant 3 mois et on voit si cela suffit à les faire partir et on contrôle mi Août par Hystérescopie 

- Soit on passe directement par l'intervention chirurgicales , sachant que les risques sont : la perforation de l'utérus , d'endommager l'andomètre et donc réduire voir stopper la fertilité !

 

nous voulons encore un enfant donc , je choisis le première option ... à ce jour je suis encore sous traitement et je saigne encore ! oui oui .... 

 

Je vous propose un fichier ci-dessous qui explique très bien ce problème là ... 

 

Voilà donc pourquoi je suis absente depuis tant de temps .... je n'ai ni l'envie  , ni la motivation de prendre soin de moi en ce moment ... donc je reste tranquille ... j'espère que vous le comprendrez :) 

 

En attendant , je demanderais à mes partenaires de bien vouloir être patients ;) 

Je vous embrasse bien fort et je vais essayer de vous faire un article tous les mercredis afin de revenir tout doucement :) celà vous convient ? 

 

Des bisous à tous et à très vite ! ♥♥♥

Voir les commentaires

Fond de teint poudre "3 Fées"

Publié le par Lynn

Fond de teint poudre "3 Fées"
Fond de teint poudre "3 Fées"

Hey coucou tous le monde ! ça fait un moment que je n'ai pas écris .... je commence tout juste à reprendre du poil de la bète ! :) 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du fond de teint des 3 fées , qui est sur le banc de test depuis quelques temps ... 

Alors , au niveau de la teinte c'est parfait pour ma peau méga claire ! :) 

Honnêtement , le fond de teint poudre ne me tentait pas du tout jusqu'à ce que la marque me propose de tester leurs produits ! 

J'ai appliqué la poudre sans conviction , j'étais quasi certaine que ça n'irais pas sur mon type de peau (pore dilatés grrrrr) mais finalement , le rendu me plait beaucoup ! (je vous ferais des photos quand ma tête aura retrouvé une apparence normale ! LOL) .

La poudre est très fine , a une bonne couvrance , et tient parfaitement bien toute la journée ! 

Bon par contre , un petit point négatif , c'est que si vous avez de grosses imperfections à cacher (bouton très rouge , taches brunes etc ....) il ne sera pas assez couvrant , dirigez vous plutôt vers l'anti cerne que j'ai testé ICI ↓↓↓↓↓↓↓↓

Je vous laisse le lien de la boutique pour que vous puissiez aller jeter un oeil :) 

La boutique est très sympas je trouve , j'ai aussi 3 échantillons de fard à paupière à tester , je vous en parlerais rapidement :) 

 

 

Voilà voilà ! vous aimez ?! 
Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite ! 
KISS YOU ♥♥♥ 
 
 
Partage ici     Like Juste là ♥♥
↓↓↓↓↓↓↓↓↓         ↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>